Décoration

Salut tout le monde je voudrais une précision sur les déco du jeu les arbres, banc, fontaine est-ce que y’a un buff avec ou on peut les enlever j’ai besoin de place dans mon QG et sa prend beaucoup place vue que j’ai tout mis merci pour votre retour d’avance :wink::folded_hands:t4:

Salut ! :blush:
Alors pour répondre à ta question : quelques décorations n’apportent pas de bonus — elles sont purement esthétiques. Tu peux donc les placer ou les enlever librement sans aucun désavantage. Si une déco offre un buff, c’est toujours indiqué dans sa description, donc n’hésite pas à vérifier directement dans le menu des décorations.

Et bonne nouvelle : en améliorant ton QG au-delà du niveau 30, tu pourras agrandir la zone de ta base, ce qui te donnera plus d’espace pour organiser tout ça comme tu veux ! :wink:

1 Like

Merci du retour désolé pour le temps j’apprécie vraiment et oui je suis lv29 et y’a plein d’évents qui offre des monuments du coup je veux bien les avoir mais faut que j’enlève des arbres ou des banc pour les placer